Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
28 avril 2009

Qui veut faire un PIF ?

Un PIF ?? Quézaco ??

En faite on pourrais appeler ça "une chaine des cadeaux".

Si vous avez un blog vous pouvez participer...

Les 3 premières personnes qui me laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau réalisé par mes soins dans les 365 jours.

En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (le cadeau ne peut être envoyé avant) en indiquant le site de la personne avec qui vous "pifez"

Moi je joue grâce à Néfélie dont voici le blog : http://pateasedem.canalblog.com/

Alors qui a envie de participer ??? Je vous attends...

1ère paricipante : la fimoteuse dont le blog est http://fimotemoiunmouton.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
N
moi aussi jenny si il y a encore une place...bises
T
je veux bien participer aussi mais j'avoue pas avoir trop bien compris la regle ????<br /> biz
C
Accorde moi quelques jours pour mettre à jour mon blog et y ajouter ce "pif" !
L
Kikou Jenny :o)<br /> Ayé, c'est fait !<br /> Et merci ;o)
J
Message pour la fimoteuse :<br /> Oups j'ai supprimé ton commentaire par inadvertance, je ne suis pas maline ! Merci pour les gentilles choses que tu avais écrites ! Et moi je dis que toi aussi tu as du talent...<br /> La règle c'est que tu postes le messages sur ton blog, ça ne veux pas dire que tu doives obligatoirement avoir tes 3 réponses pour participer... Donc je te compte parmi les participantes et je compte sur toi pour laisser le message sur ton blog...
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité