Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
25 août 2010

Des news...

A ceux qui s'inquièterai, non ce blog n'est pas à l'abandon... :)

En fait je suis en pleine création, si je puis dire... :)

Mais celle là, elle n'est pas en PAM, elle est bien réelle, puisque c'est un petit bout qui grandit bien à l'abri dans mon ventre...

Je suis dans mon 5ème mois de grossesse, bientôt le 6 ème. Les débuts on été très difficiles, car j'était vraiment épuisée. Aujourd'hui ça va mieux, mais il faut, trier, ranger, et faire quelques travaux pour accueillir ce petit ange comme il se doit...

J'espère que dans quelques temps, je pourrais revenir à mes créas et vous présenter de nouvelles choses...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Félicitations c'est une bonne nouvelle et repose toi bien surtout !bisous
C
Malgré des débuts difficiles je te souhaite une belle fin de grossesse et tout le meilleure pour la suite. Gros becs et prends soins de vous
M
Ouahhoouuuu, c'est une bone nouvelle ça !!!<br /> FELICITATIONS !!!<br /> Repose toi, ménage toi et bichonne ton pti bout qu'il reste au chaud le plus longtemps possible.<br /> Garçon ? FIlle tu sais ???<br /> Hate de te lire<br /> Bizzz<br /> Minipouss
C
Waouhhhhhhh super Jenny félicitation je suis trop contente pour toi.....repose-toi bien!<br /> Bisous
J
Félicitations, c'est une bien jolie création !
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité