Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
21 décembre 2010

Des nouvelles...

Bonjour à tous...

Mon bébé est encore dans mon ventre, mais plus pour longtemps, cette création touche à son terme ;)

Je me suis remise à la patouille rien que pour lui, j'ai commencé à décorer à porte manteau. Alors j'ai ressorti mes outils, et surprise, ma pate neutre qui n'a pas servi depuis bien 6 mois etait encore utilisable sans soucis. Et j'ai refabriqué de la pate de couleur et là pas de soucis non plus, ouf sur ce point je n'ai pas perdu la main.
Alors je me suis lancée et j'ai créé deux petites souris, mon vilain mari m'a dit qu'elles ressemblaient à des nounours, surtout l'une d'elle. Bon, dommage... C'est vrai qu'il y en a une qui n'a pas le museau très allongée, mais je pense que mon bout d'chou ne m'en tiendra pas rigueur. Maintenant un éléphant est en cours... Dès que le porte manteau est finalisé je vous montre ça...

En tout cas ça fait plaisir de remettre la main à la pate et surtout de se rendre compte qu'on a pas trop perdu la main...

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
je suis très contente pour toi!!! et j'ai hate de voir tes nouvelles créas<br /> bizz
N
Un grand merci pour ton passage et je te souhaite, ainsi qu'à tous tes proches de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Naell<br /> <br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
Merci pour ces petites nouvelles.<br /> Vous faites de très belles créations.<br /> Je vous souhaite un très très beau Bébé bien pétillant ...!!! et de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> Amicalement<br /> Cathy-lara
C
Ah je suis contente pour toi,et c'est pour quand????<br /> Tu ns montreras tes souris et ton éléphant,tu vas en faire comme le 1er que tu avais fait?<br /> Bisous et Joyeux Noël
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité