Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
21 octobre 2011

Déco de baptême

Ca y est la baptême est passé, je vais pouvoir vous dévoiler peu à peu toutes les créas créées pour l'occasion... Je voulais un baptême original, alors j'ai opté pour un repas ou on mange avec les doigts (petits fours, cakes, navettes, verrines chaudes et froides, etc...) et surtout ou on joue... J'avais loué pleins de jeux en bois pour l'occasion et ça a été un vrai succès. La déco à la fois enfantine et feerique, faite de lutins et de fées...
Beaucoup de travail, mais des efforts recompensés par le sourire de mes invités qui semblent avoir pris beaucoup de plaisir...

Place à la première créa de la série...

 

IMG_4576

IMG_4578IMG_4581

IMG_4585

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir pour les yeux et quelle originalité !!<br /> <br /> Bravo à toi
T
c'est trop joli j'aime beaucoup!
C
J'adooooore, celui-ci est trop trop beau, les couleurs, la finesse, on a envie de découvrir ce beau vase. Je suis sûre que tu vas bien te débrouiller et même perdue les enfants parfois prennent le relais et nous guide. Gros gros becs.
J
mais c'est mignon comme tout, j'adore ! Cela me donne des idées pour l'hiver lorsqu'il n'y aura plus de fleurs dans le jardin pour décorer mes vases transparents ! Merci de nous faire découvrir ton talent ! Bises et bon week-end !
D
Un super travail tout en finesse pour cette deco originale à souhait ( et le repas était top aussi!)
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité