Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
21 décembre 2011

Atelier PAM pour la classe de mon fils

La maîtresse de mon loulou qui connaît ma passion m'a demandé si ça me tenterai de faire un atelier pour la classe, j'ai tout de suite repondu oui.
Après avoir cherché une idée sympa, simple et originale, j'ai décidé de faire un chapeau papa noël, inspiré par une créa vu sur l'étale du marché de noël de Poulette...
Ca a été sportif de passer les 27 enfants, mais je pense que ça a plu à tous et que tout le monde etait fière de ramener son petit personnage à la maison...
Une belle journée de partage... Des personnages tous differents

Voici le modèle que j'ai proposé aux enfants, on a rajouter un petit anneau pour accrocher dans le sapin...


Modele

Celle de mon fils qui a été mon cobaye avant le jour J pour que je me rende mieux compte des difficultés...

Crea Tom

Celui qu'il a fait à l'ecole...

IMG_4894

IMG_4844IMG_4849

Publicité
Commentaires
C
comme on dit lol. Dans tous les sens du terme. Un grand bravo aux enfants pour leurs superbes chapeaux et à toi d'avoir dirigé ces 27 enfants !!!
P
hihi, rigolo.......... c nath qui nous a donné l'idée lors de son séjour chez moi avec arnauton et béa.......<br /> vais faire un tour sur ton blog, bisous, jenny.......
J
très original !!! parole d'institutrice maternelle
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité