Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
27 octobre 2014

Enfin de retour...

Après 2 années d'absence me voilà de retour sur la toile, j'espère que mon blog va reprendre vie...
Je suis resté un bout de temps sans mettre les mains à la pate, j'y suis revenue, j'ai de nouveau arrêté, faute de temps.
Mais cette fois j'ai repris pour de bon et j'espère bien qu'on ne m'arrêtera plus lol

Voici les chenapan qui m'ont donné envie de ranger mon atelier de tout le bazar accumulé et de me réinstaller derrière mon bureau il y a 1 an environ.

minions

Ensuite c'est pour mes loulous que j'ai continuer, deux poulettes rigolottes pour egayer leur salle d'eau

J'ai demandé à Lucile des luccreations de me peindres 6 carreaux pour décorer gaiement cette fameuse salle d'eau https://www.facebook.com/luccreations

Je me suis inspiré de l'un d'entre eux

poulettekro

Et voilà ce que ça donne

poulette poulette2

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont bien marrantes tes poulettes, elles ont un regard coquin !
M
trop mignon tes mignons ;) dit moi elles ont mangé de la vache folle tes poulettes mdr j'adore leur coté loufoque;D<br /> <br /> heureuse de te revoir enfin!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
C
c est très mignon tout ça, alors bon retour parmi nous
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité