Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
29 septembre 2009

Vive les mariés...

Il y a trop longtemps que je n'ai pas posté de nouveauté... Malheureusement le temps me manque, et je m'ennuie de ma PAM...

En attendant d'avoir un peu le temps de m'y remettre voici une créa terminée il y a peu pour de jeunes mariés... Elle a été commencée il y a un bon moment, mais le temps m'a manqué, elle a enfin renconté ces nouveaux propriétaires samedi...

IMG_0392 IMG_0385

IMG_0387

Publicité
Commentaires
A
Ici les propriétaires de la réalisation.<br /> L'effet est superbe.<br /> Ca nous a fait un grand plaisir.<br /> Continue à nous étonner.<br /> Tu as de l'or dans les mains.
L
tres belle création :bravo!!!
A
Bravo pour cette jolie créa!
N
Hello Djenny<br /> Super mignon ce couple, bravo
C
bravo pour cette creation les proprietaires vont etre content, j'espère que tu trouveras du temps pour nous faire plein d'autre belle crea<br /> <br /> bisou
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité