Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
1 avril 2009

Du bonheur dans ma boîte au lettre...

Ca y est ! Je l'ai reçu mon cadeau du swap, et j'en suis toute émue...

Merci beaucoup beaucoup Alinéa, je l'adore...

Allez faire un petit tour sur son site tallubah

Alors là voici là poupette qui m'a tend émue avec son ventre rond car elle attend un heureux évènement, ce dont je rêve moi aussi... Elle a pris place dans ma cuisine, ou elle se marie parfaitement avec la déco...

IMG_9609 IMG_9611 (cliquez pour agrandir)

Publicité
Commentaires
J
une vrai merveille bravo
P
Très belle création .... super Swap ... bravo !!
M
oups je me suis trompée, c'est un cadeau.... hihi... mais ca n'empêche pas qu'elle est divine. Bravo à la créatrice.
M
waouhhhhhhhhh, je ne sais pas si celle ci tu l'as déjà mise sur le forum, mais je la trouve superbe. Elle est divine et les couleurs sublimes.<br /> Bravo Jenny.<br /> Arminda
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité