Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
11 mai 2009

Serviettage pour lampe de chevet...

Coucou !

Il y a longtemps que je n'ai pas laissé de message...

Désolée, jai passé une semaine en vacances à l'île de Ré... C'était super joli et en plus il y a eu un super soleil toute la semaine... Trop bien...

Bon, j'avoue, il y a longtemps que je n'ai rien créé en PAM, je ne sais pas pourquoi, j'ai une espèce d'angoisse de ne plus y arriver, et du coup je n'ose plus me lancer... Il faut que je prenne mon courage à deux mains...

En attendant, je vous présente une autre de mes activités : le serviettage, et voici une lampe que j'avais réalisée pour ma filleule fan de charlotte aux fraises...

IMG_9452

Et aussi une lampe réalisée pour mon fils

LampeCars1 LampeCars2

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, que de talent sur ce blog, j'ai voulu voter pour toi sur le top mais ça ne marche pas.
M
tes lampes sont superbe.<br /> merci de tes visites sur mon blog.<br /> tu vois moi aussi je viens voir ton travail (que j'aime aussi)<br /> bisous
T
super la lampe Mc queen mon pti l'adore !!!!<br /> bravo c'est tres joli !!!
N
J'adore tes lampes, Jenny!!!! ells sont superbes!!!! bravo pour ton travail
N
J'ai déjà laissé un message conçernant cette derniére activité, mais ça n'a pas été enregistré, je pense.<br /> Alors je recommence (lol) Je trouve super mignon et quelle chance ont ta filleule et ton fils de recevoir de si beaux cadeaux.<br /> Pour la PAM, ça va revenir.<br /> <br /> Nina
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité