Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Jenny
14 septembre 2011

Porte manteau

Le temps me manque, mais ça y ai j'ai remis la main à la pâte avec bonheur...
Quelques nouveautés mais je ne peux pas vous les montrer...
Rhooo la vilaine lol
Ce sont des créas pour le baptême de mon fils qui aura lieu le 16 octobre alors jusque là je ne peux pas les poster, il ne faudrait pas qu'un invité tombe dessus...

Mais pour vous faire patienter, je vous montre enfin mon fameux porte manteau de la chambre de mon mini loup...

 

pelemeleportemanteau

Sur la porte...

IMG_2864

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup c'est tout doux pour une chambre de bébé ton petit bout a une jolie déco autour de lui !fais lui un gros bisous pour moi !amitiés
M
Félicitations pour le petit bout, c'est une superbe création !!!!! et qui a demandé du temps ...<br /> Bravo aussi pour les réalisations en porcelaine froide.<br /> Mary
P
Des petits animaux plein de tendresse ! adorable !<br /> bise<br /> Pascale
C
c'est trop mimi j'ai hate de voir la suite!!<br /> bizz
C
Très jolie,et contente que tu reprenne la pam....<br /> Bisous
Les idées de Jenny
Publicité
Newsletter
Publicité